Le jegging, ce legging qui vous veut du bien !

Le Jegging, c’est la contraction du mot Jean et du mot Legging ! Il s’agit ni plus ni moins q’un legging en matière style jean. Qu’on soit bien d’accord, il ne s’agit pas de jean véritable, trop peu extensible et trop peu souple pour ce type de pièce. Il permet donc de porter du jean, matière facile à porter, même par grosse chaleur. En effet, son étoffe souple et respirante évacue la transpiration ce qui rend le legging particulièrement confortable !

Il existe quantité de modèles de legging jean : court ou long bien sûr, mais aussi avec de vraies coutures façon jean (marron moka) ou avec divers motifs et décors. Certains sont décorés de bouton, d’empiècements dentelle ou cuir, cloutés, imprimés …

legging bleu lannierelegging noir cloute

Comment porter son legging jean ?

Exactement comme on porterait un jean et c’est là tout l’intérêt ! Avec un tshirt tout simple ou un top loose, un pull douillet en hiver, un débardeur léger en été. Des bottes chaudes par temps froid, des sandales ou derbies lorsque les températures sont plus clémentes. Comme les pantalons en jean, il en existe en noir ou en bleu, mais également des versions « used ».

Où acheter un jegging ?

Le Tiroir à Collants, boutique en ligne de collants fantaisie et autres leggings propose toute une gamme de jegging. On y trouvera l’incontournable jegging long, à coutures imprimées, si facile à porter. On trouvera aussi le jegging clouté, tendance rock’n’roll, le jegging à empiècement cuir ou encore le jegging motif camouflage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s