Desigual, une marque symbole de différenciation et de raffinement

Desigual Adriana Lima

Un esprit authentique et singulier

Les créations Desigual sont belles, non conventionnelles et instantanément identifiables. Pluralité des couleurs et des formes, perles, motifs, patchs…
etc., depuis sa création en 1984, Desigual cultive la subtilité et se différencie dans un univers de la mode ou la couleur fait souvent défaut. La marque catalane
reste fidèle à ses origines Espagnoles en proposant des collections pleines de fraicheur et d’authenticité. Desigual propose des mélanges de matières surprenants et audacieux subtilement dosés et finement façonnés. Cette singularité est également perceptible dans la communication de la marque qui réalise des opérations de street marketing créant le buzz à coup sûr. Par exemple, le Kiss Tour Desigual est un évènement annuel qui réunit plusieurs milliers de personnes dans les plus
grandes capitales européennes. Lors de cette manifestation, la marque remercie ses clients et ses fans de s’embrasser par la distribution gratuite de vêtements et de tee-shirt. Cette opération rencontre un immense succès et illustre parfaitement le nouveau slogan de la marque : « La vida es chula » (la vie est belle).

Voyage dans divers horizons

Chaque année, les créateurs et les stylistes de Desigual explorent une multitude de thèmes et d’univers afin de présenter des collections de vêtements et d’accessoires avec une forte identité.
Les produits de la marque sont le reflet d’inspirations éclectiques et raffinées qui s’inscrivent dans un état d’esprit toujours décontracté et enjoué. Les magasins Desigual profitent également d’une ambiance joyeuse en parfaite adéquation avec l’univers de l’enseigne : musique rythmée et gaie, bar à fruits en libre service, message humoristique, employés agréables et réjouis. Aujourd’hui,Desigual compte plus de 200 boutiques en nom propre à travers le monde dont 9 en France.
La diversification du groupe dans le secteur des accessoires de mode a été réussie et remarquée. En effet, on reconnaît d’emblée un foulard, un portefeuille ou encore un sac Desigual sur celui qui le porte. Ils ne ressemblent à aucuns autres accessoires d’une marque concurrente car Desigual,ce n’est pas pareil!

Article invité de : Squaredesaccessoires

Une réflexion sur “Desigual, une marque symbole de différenciation et de raffinement

  1. Je trouve cette marque très jolie, avec beaucoup d’idées originales et de modèles tous plus sympa les uns que les autres, mais à chaque fois que je jette mon dévolu sur un article … c’est la cata. Les imprimés ne sont pas pour moi. Quel dommage, je suis fan de cette marque !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s