Comment trouver la robe qui vous va?

En voilà une vraie question de fille! Pourtant, malgré son apparente simplicité, cette question soulève pas mal de problématiques plus profondes. En effet, la robe est LE symbole de la féminité par excellence. En porter une, c’est déjà assumer son corps et sa féminité. Pour certaines, ce n’est pas toujours évident. Pourtant, quelle que soit votre silhouette, la robe qui vous transformera en princesse (des temps moderne bien sûr, pas de robe meringue entre nous !) existe et n’attend probablement que vous.

Fashion model at the beach

Trouver la robe de mes rêves

Avant toute chose, nul besoin de dépenser des fortunes pour avoir l’air d »une déesse. En effet, de nombreux sites de vetement femme pas cher proposent de très jolis modèles à prix riquiqui!

La robe  est l’habit qui figure parmi les pièces pratico-chics qu’on peut enfiler n’importe quand et n’importe où. Evidemment, cela dépend de la robe, la robe bustier pour aller au bureau…On évite!  Toutefois, tous les styles ne conviennent pas à toutes les  femme. Eté comme hiver, difficile d’échapper à l’envie d’une jolie robe qui affinera les formes et fera de l’effet.

Pour faire le bon choix et trouver le bon compromis entre morphologie et fantaisie, il est préférable de passer des recherches sur internet. Dans le but de rester au top, il faut la choisir selon votre physique.

Si vous êtes plutôt ronde, le principe est de ne pas mettre une robe trop moulante pour éviter de révéler les bourrelets disgracieux. Alors, optez plutôt pour une robe fluide de couleur foncée ou sombre. Et surtout, optez pour du court. Allez, on ose montrer ses gambettes! On porte sa petite robe avec des talons ou des bottes en hiver et le tour est joué. Votre silhouette est affinée et vous êtes à croquer! Une autre option, mettez une tunique et portez un leggings ou tregging.

Par contre, pour les femmes minces, privilégiez les robes aux lignes droites et sobres pour une allure très chic et élégante. Choisissez une robe vous mettant à votre aise. En tant que femme mince, vous avez la belle vie et pouvez opter pour une robe taillée près du corps épousant vos formes ou une robe ample pour un look naturel tendance bohème chic . Pour cet été, laissez vous tenter par une belle robe longue associée à des bijoux ethniques et à un joli sac cabas en matière naturelle.

3 réflexions sur “Comment trouver la robe qui vous va?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s