Les tops à garder ou à acheter

On a tendance souvent à acheter trop de hauts! Parce les tee-shirts, les chemisiers ou débardeurs sont souvent ceux qui coûtent les moins chers et qu’on peut acheter sans essayer, du coup on a tendance à en posséder de trop…Nos conseils et astuces pour shoper ou conserver les tops malins…

Les tops qui me ressemblent

Les tee-shirt qui affichent nos goûts et nos préférences on les garde mais attention aux tees-shirt à message qui sont trop littéraux, pas super fashion…
Ces tops peuvent des hauts simples comme un tee-shirt Petit Bateau, un caraco en soie, un débardeur casual cool

Le top décalé

Un top différent de son style habituel mais qui a un côté imprévisible et qui permet de m’afficher ma personnalité. Vous pouvez par exemple, casser et caser l’aspect petite fille d’un col Claudine avec un jean skinny et des talons vertigineux.
Un sweat shirt peut être embourgeoisé en lui ajoutant une jupe et un collier ou désembourgeoiser avec un chemisier en soie imprimée avec des grosses chaussures. Le gilet peut être détournée en ne portant rien en dessous comme s’il s’agissait d’un col en V.

Le top qui me donne un joli buste

Chacune a une forme de col idéale selon sa morphologie, pour celles qui ont une forte poitrine n’adoptez surtout pas un col roulé mais plutôt un décolleté plongeant. Rester fidèles aux cols qui vous vont et tenir les autres à distance.
Eviter les jolis cols dans la boutique mais pas du tout pratiques.

Les tops qui me font une belle silhouette

C’est celui qui me fait une allure parfaite, s’il est trop ample, je vais être noyée dedans, trop long risquant de se tasser…
Alors qu’un haut ajusté maintient la silhouette longiligne lorsque je porte un pantalon large. Au contraire, un top plus volumineux peut gommer des hanches rondes moulées dans un pantalon slim.
Attention à tout ce qui est trop de strech et souligne le moindre petit défaut de la silhouette.

Celui qui me va au teint

La couleur du top peut me faire rayonner ou au contraire m’éteindre. L’imprimé peut souligner ma beauté ou à l’inverse l’éclipser. Il faut prendre conscience des teintes qui m’enjolivent, de la taille ou du style des imprimés que je peux oser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s