Lingerie et nuisette pour femme

Plus qu’un simple sous-vêtement, la lingerie est une véritable arme de séduction. Si chaque femme a ses préférences, le côté glamour et le confort demeurent des critères primordiaux.

 Lingerie sexy

La lingerie en coton pour un confort optimal

Parce que lingerie rime avec confort, le coton est toujours très prisé. Il s’harmonise parfaitement avec tout type de peau et présente l’avantage de ne pas l’agresser. Signe de douceur et de délicatesse, la lingerie en coton s’accorde avec toutes les tenues. Tanga, string, culotte gaine ou boxer, chaque modèle est conçu pour garantir maintien et bien-être. À la fois objet de fantasme et accessoire de beauté, la lingerie femme pas cher peut être un atout de séduction. Il suffit pour cela de choisir des couleurs chaudes telles que le chocolat, le café ou le rouge chatoyant. Les plus audacieuses seront séduites par les couleurs plus flashy comme le bleu électrique.

 

Une lingerie sexy pour la femme coquine

Belle ingénue ou femme fatale, chacune a son secret pour séduire. En tous les cas, la lingerie sexy est une incontestable pièce maîtresse. Certaines misent sur les matières et les motifs pour suggérer le désir. D’autres s’en tiennent aux pièces classiques comme un ensemble soutien-gorge string avec des lignes plus échancrées. Au lit, une nuisette en soie ou en dentelle est à la fois agréable au toucher et irrésistible. Pour les grandes occasions, rien ne vaut une combinaison sexy : un string en satin rouge avec un soutien-gorge coquin en dentelle noire sans oublier le porte-jarretelles et les guêpières ornées de strass.

 

La nuisette spéciale nuit de noce

Pour une nuit de noces inoubliable, tout doit être parfait, du décor à la tenue. Pour la nuisette de mariage, il est conseillé de privilégier des matières et des ornements très féminins comme la dentelle, les broderies, la soie, le satin… Avec une nuisette blanche ultra légère, les formes se laissent deviner en toute subtilité. L’érotisme étant le mot d’ordre, une nuisette vamp en voile avec un décolleté paré de plumes excitera le nouveau mari au plus haut point. À porter avec ou sans dessous, une nuisette dos nu en voile compose un look 100 % sexy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s