Comment bien choisir ses accessoires de mode?

Les vêtements, c’est bien, mais il ne faut pas oublier les accessoires de mode : c’est eux qui vont apporter la touche finale à votre panoplie pour avoir du style.

accessoire de mode

Le Tri dans les accessoires de mode

Comme pour les vêtements, triez vos accessoires de mode. Vous avez sûrement une amie ou une nièce qui adorera récupérer votre précieuse bimbeloterie totalement démodée mais qui brille à mort. Ensuite, complétez petit à petit avec des pièces qui vous plaisent vraiment. Privilégiez toujours un joli bijou, un peu cher mais avec de la personnalité, à dix sans grand intérêt et qui font un peu toc.

 

Les bonnes associations

La plupart des boutiques de prêt-à-porter possèdent désormais leur corner bijoux. Près de la caisse ou sur les mannequins, les sautoirs et autres boucles d’oreilles vous tendent leurs petites perles désireuses de se faire adopter…Difficile de résister! C’est un moyen pour les marques de booster leur chiffre d’affaires avec des produits souvent très rentables. C’est aussi, pour les clientes en mal d’imagination, la certitude d’acheter l’accessoire qui ira forcément avec leurs vêtements, alors pourquoi s’en priver?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s