Toujours chic, le cabas

Prisé par les femmes, le cabas s’illustre comme le modèle le plus pratique de notre époque. Cet engouement s’explique par la grande contenance du cabas, ce qui est très appréciable au quotidien. Quand il est confectionné dans du cuir en plus, alors c’est l’élégance à bout de bras, tout simplement.

 

Un sac cabas cuir en effet se distinguera inévitablement de tout autre modèle. L’épaisseur du cuir, sa teinte et son toucher lui permettent de se démarquer parmi d’autres. Quand en plus, il permet de passer sans complexe des courses en ville au bureau, grâce à son look sobre, le cabas devient de plus en plus indispensable.

 

 sac cabas beau sans logo

 

Que peut transporter avec elle la femme, et comment le fait-elle ?

 

Un sac à main permet de transporter tout ce que l’on veut, dès lors que ses dimensions sont suffisamment grandes. Pour une femme qui doit souvent se déplacer au cours de la journée, ce sera son bureau ambulant : le téléphone portable, quelques documents indispensables, les papiers d’identité, le trousseau de clés (bureau, maison, voiture, etc.). Quand le sac est si chargé il est important qu’il contienne des compartiments pour que les petits objets (carte d’identité, papiers de la voiture, clés, portable) demeurent faciles à repérer et à saisir. Bien fermer son sac dans tous les cas.

 

Etre toujours dynamique et élégante, c’est le but. C’est en cela que la femme moderne a pratiquement plébiscité le cabas, toujours chic, bien plus lorsqu’il est réalisé dans du cuir de qualité.

Une réflexion sur “Toujours chic, le cabas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s