Interview d’Alexandre TETE, créateur de la marque Heart JacKing

«- Bienvenue sur notre site consacré à la mode et plus particulièrement aux sacs ! Vous êtes Alexandre TETE, 26 ans, vous êtes le créateur de la marque Heart JacKing, et gérez l’entreprise du même nom, avec votre associé Yannick. Vous êtes connu pour le design de casquettes personnalisés, avec des modèles fait main, des casquettes superman  ou encore  aux couleurs des yankees. Mais vous faites depuis peu des sacs, qui sont particulièrement originaux… »

« – Merci pour l’invitation. En effet nous développons actuellement une gamme complète de sacs tendance. Ils ont la particularité de posséder de puissants haut parleurs, et une prise jack. Tout ce qu’il faut pour partager ses sons préférés avec ces amis, sur la plage, ou en pique nique ! Depuis le début, la marque Heart JacKing  a un lien fort avec la musique, de par notre style de vie et cette culture qui nous entoure. Il était alors légitime pour nous de faire des sacs stéréo. »

« – Mais vous n’êtes pas l’inventeur de ce concept de sacs ? »

« – Non en effet, cela a déjà été fait auparavant par d’autres marques, qui sont d’ailleurs pour certaines d’entre elles toujours nos fournisseurs. La demande du marché actuel n’était pas tout a fait comblée, nous avons alors développé nos sacs en ce sens, en respectant nos valeurs. Les sacs heart JacKing  sont colorés, pour voir la vie en rose plutôt qu’en gris, diffusent un son puissant et de qualité, avec un design vintage, stylé et pratique à la fois. »

« – Portez vous parfois des accessoires ou vêtements de votre marque ? »

« – Oui, par exemple j’ai toujours le sac rouge avec moi. Enfin, la version 2013. Il m’a suivi partout cette année, en Espagne, dans le sud de la France, au Maroc , à Los Angeles… J’ai pu tester les choix faits pour ce sac en termes de practicité, robustesse, qualité du cuir comme de la musique diffusée. Croyez moi, nous avons fait du bon boulot ! Le sac a contenu toutes mes affaires de voyage, les enceintes ont résisté parfaitement au sable fin du Sahara, j’avais envie que nos clients bénéficient d’un produit de qualité, adapté à un mode de vie « nomade ». Nomade par le voyage et la  découverte de nouveaux territoires, mais aussi par la découverte de nouvelles vibrations. »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s