Se préparer pour les fêtes

A l’approche des fêtes de fin d’année, Sac et Mode vous livre quelques secrets et astuces de mode et beauté…

tenue de fete

 

La tenue de fête

Nul besoin d’investir dans une tenue à usage unique et qui va encombrer le placard et vous n’aurez plus vue que portée…Sauf si vous avez le budget pour, vous pouvez toujours acheter une robe de soirée pour vous la jouer classe et glamour. Sinon vous pouvez revisiter tout simplement votre petite robe noire à l’aide de gros accessoires comme un collier plastron haut en couleur, une ceinture très flashy ou des escarpins léopard. Le but étant d’apporter des touches festives à l’un des piliers de votre garde-robe.

Robe de soirée Paloma Robes Paris

Robe de soirée Paloma Robes Paris

 

Le maquillage de fête

C’est le moment de profiter de toutes ces belles ombres à paupières trop sophistiquées pour qu’on se risque à les utiliser dans le cadre du travail. Le Smoky Eyes est idéal pour un regard charbonneux. Gardez toujours l’ombre la plus claire au coin de l’œil, la couleur moyenne au centre et la couleur forte à l’extérieur, n’hésitez pas à rehausser d’un coup de crayon noir sur l’extérieur de l’œil et même dessous. Pour un regard ultra-glamour, troquez votre mascara contre de faux cils!

 

Comment gérer le lendemain de fête?

Belle un soir et vous pouvez vous faire peur le lendemain matin dans le miroir! Manque de sommeil, l’alcool et le tabac causent de sacrés dommages!

Commencez par une douche chaude puis froide pour stimuler la circulation et resserrer l’épiderme. Pour décongestionner les poches sous les yeux, rien de tel que la crème pour hémorroïdes (oui la crème pour hémorroïdes, toutes les américaines ont leur tube!), particulièrement astringente sinon une pierre d’alun mouillée sur les poches. Complétez par une serviette froide sur le visage. Et les dégâts de la veille passeront pratiquement inaperçus.

Une réflexion sur “Se préparer pour les fêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s