De la lingerie à croquer

Passion tant féminine que masculine, la lingerie fine est l’élément indispensable pour se sentir belle et bien dans sa peau. Pourtant, il n’est pas toujours évident de trouver la lingerie qui nous ressemble et surtout qui nous va…

pom

Bien choisir son soutien-gorge

Beaucoup de femmes ne savent pas choisir le soutien-gorge qui leur faut. En effet, il est rarement à la bonne taille. Avant toute chose, il s’agit de se situer. A chaque poitrine son soutif!

  • Petite poitrine: vous faites entre 70 et 85 , bonnet A ou B
  • Dans la moyenne: 85/90 , bonnet A ou B
  • Poitrine généreuse: au-delà de 90, bonnets C , D …

pommmm

Une fois que cela est  fait , vous pouvez vous intéresser au différents types de soutien-gorge.

  • Le soutien-gorge sans armature : il possède de longues bretelles et est sans nul doute très confortable. Mais il est à réserver aux dimanches pluvieux  où vous restez seule chez vous car il ne met en valeur aucune poitrine.
  • Le balconnet et la corbeille: ces modèles très décolletés sont parfaits pour remonter les petits seins et pigeonner les fortes poitrines. Ils sont d’un excellent maintien grâce à leurs armatures.
  • La brassière: elle est conçue pour un usage sportif mais nullement pour mettre en avant un côté sexy!
  • Le bustier/ bandeau : il est l’allié idéal des robes bustiers estivales mais ne convient pas aux fortes poitrines.

Maintenant que vous avez choisi celui qui vous convient, quel décolleté va t’il mettre en valeur? Attention, toutes les femmes ne peuvent dévoiler le même décolleté. Ainsi, les femmes à petites poitrines pourront dévoiler des décolletés plongeants très sexy quand les femmes aux poitrines généreuses privilégieront des décolletés carrés, afin de ne pas tomber dans le vulgaire.

Une dernière question se pose… Où trouver la lingerie de vos rêves?

pomm

De la lingerie à croquer sur Pomm’ poire

Pour trouver de la lingerie sexy mais pas vulgaire, girly mais pas petite fille, c’est par là que ça se passe. Testée et approuvée par Sac & Mode , la marque Pomm’poire propose en ligne le meilleur de la lingerie pour toutes les femmes et toutes les morphologies. Boutique de lingerie avec des articles de sport , de la lingerie maternité  mais également des vêtements de nuit des collants et de la lingerie ado. Il y a enfin un petit coin pour ces messieurs avec pleins de petites choses très sympathiques.

Le service est au rendez-vous avec une livraison très rapide et des articles qui tiennent leurs promesses. J’ai pour ma part craqué sur la ligne Breloques et pour un ensemble avec soutien-gorge bandeau blanc et petite culotte assortie  idéal pour le printemps et l’été qui s’annonce.

De la qualité, des petits prix et de très bonnes surprises grâce à cette jolie marque!

3 réflexions sur “De la lingerie à croquer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s