Ce que votre tatouage dit de vous

Les tatouages sont à la mode, cela ne fait aucun doute. Cependant, loin d’être des accessoires comme les autres, ils sont le prolongement de votre personnalité et signifient plus qu’il n’y parait. Une pseudo étude scientifique relayée par Cosmo nous livre les secrets des emplacements des tatouages. Que nous apprennent-ils de vous? Evidemment, le millième degré degré est de rigueur pour cette étude « quelque peu » caricaturale 😉

tattoos

Mon tatoo vous dit tout!

  • Tatouage sur la tête et les avant-bras

Vous avez un côté rebelle que vous assumez complètement. Avec vous, on ne s’encombre pas à cacher le tatouage. Vous vous en fichez complètement et assumez qui vous êtes et tant pis si ça ne plait pas!

  • Tatouage sur les mains et le cou

Vous avez toujours été en marge de la société. Vous rêviez d’un tatouage depuis votre adolescence et avez enfin franchi le pas. Réfléchi, ce tatouage est une partie de vous et vous entendez bien le mettre en valeur.

  • Tatouage sur le haut du bras

Se tatouer, c’est chouette, mais si on peut le cacher, c’est mieux! Fausse rebelle? Ou juste fashionista invétérée?

  • Tatouage sur le dos

C’est souvent la place d’honneur réservée aux dauphins, loups et autres topoi du genre tatoo, mais comme je crois en vous et en vos qualités de modeuse, je sais bien que vous n’avez pas cela. Vous avez craqué pour des motifs graphiques ou une belle ancre, et avez surtout fait votre tatoo pour les autres. C’est avant tout un objet d’apparat qui parfait votre style!

  • Tatouage sur le bas du dos

Vous êtes d’un naturel joueur et sexy. Votre tatouage? C’est votre atout charme, tout simplement!

  • Tatouage sur les fesses

On se dit tout non? Vous étiez saoule, c’est ça?!

  • Tatouage sur les pieds et sur les chevilles

Vous avez un côté preppy que vous assumez pleinement. Votre tatouage est mignon et discret…A votre image finalement!

Et les tatoos éphémères dans tout ça?

Et si la solution venait tout simplement des tatouages éphémères? C’est vrai, c’est tellement triste d’être restreinte à un caractère et à une manière d’être. Tout est en fait une question de timing. Ainsi, je peux me lever et être d’humeur discrète puis devenir une séductrice invétérée et finir ivre à vouloir un tatoo sur la fesse gauche. 🙂

Bref, pour tous les fans de dessins de peau, Selon Dolores a ce qu’il vous faut.

tatouage

J’ai eu la chance de tester le set Galapagos, série de tatoos qui met en scène petits insectes en noir et blanc et deux plus grands tatoos colorés où se mêlent plantes et oiseaux. Ces tatoos donnent l’impression de se balader avec des œuvres d’art sur le corps ce qui est ma foi très agréable. Très facile à appliquer, ils tiennent à peu près 72h s’ils sont par exemple faits dans le dos ou à l’intérieur du poignet.  A noter également, les très jolis sweats hamster de la marque qui empruntent aux rois mages leurs noms. Sachez d’ailleurs qu’ils investissent Colette dès ce week-end et vont faire des petits grâce à une collection de tee-shirts en projet.

Une bien jolie marque que je vous recommande vivement!

Une réflexion sur “Ce que votre tatouage dit de vous

  1. En effet, les tatouages sont de plus en plus à la mode chez les femmes. Ca l’était déjà chez les hommes, mais la mode s’est transmise à de très nombreuses femmes, et de tous âges, c’est assez impressionnant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s