Ma petite robe du Vendredi soir

Combien de fois avez-vous fouillé et refouillé dans votre dressing à la recherche de LA robe? Celle qui vous ferait passer un vendredi soir inoubliable. Celle qui rendrait les hommes fous de vous et vos copines folles de jalousie. Pas si facile pourtant de mettre la main sur cette perle rare. Il s’agit en effet de trouver le juste milieu entre le casual et le chic car gare au too much. Rares sont celles qui passent toutes leurs soirées sur les tapis rouges. Une soirée, c’est avant tout l’occasion de s’amuser, c’est finalement un moment empreint de légèreté et de folie douce.

Taille-Basse-Froufrou

C’est en partant de ce constat que deux copines se sont lancées dans une sacrée aventure, la création d’une marque à leur image, légère et acidulée. Ainsi, je vous invite à découvrir la collection de robes de la marque parisienne Les Petites Chaudières, créée en 2012.

Hippie-Verte-&-Violette

Cette petite robe du Vendredi soir dont je vous parlais plus haut est vite devenue le leitmotiv de cette jeune marque, pour notre plus grand plaisir… Chez les petites Chaudières, elle est colorée, légère et féminine, toujours réalisée dans des matières fluides et soyeuses. Autre point distinctif de ces robes, des détails raffinés qui donnent de la personnalité à la robe comme des manches ballons, des épaulettes ou de superbes dos nus.

Combishort

La robe du vendredi soir par les Petites Chaudières, c’est la robe de TOUS les vendredis soirs qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous, d’un repas de famille, d’un anniversaire ou d’un cocktail chic. Il existe ainsi mille façons de les porter. J’ai pour ma part craqué pour cette jolie robe dos nu rouge. Le dos nu travaillé m’a tout de suite plu tout comme la légèreté du tissu. Elégante, féminine et confortable… J’ai envie de dire Halleluia! Et surtout Merci les Petites Chaudières 😉

N’hésitez pas aller faire un tour sur leur page facebook pour vous tenir au courant des nouveautés de cette petite marque qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s