Les sacs indispensables à avoir dans sa garde-robe

Une garde-robe digne de ce nom doit comporter certains éléments qui sont indispensables, en matière de vêtements, mais aussi en matière de chaussure et d’accessoires comme les bijoux et les sacs à main. Parlant de sacs à main, quels sont ainsi les indispensables à avoir en matière de sac à main pour ne pas être prise au dépourvu et avoir tout ce qu’il faut qu’importe la situation qui se présente.

Le grand sac noir

Le grand sac noir est le plus indispensable de la garde-robe en matière de sac. De couleur classique et d’un design assez sobre, il vous sauvera dans toutes les situations où vous aurez besoin d’avoir avec vous un certain nombre d’accessoires sans pour autant avoir à porter un une sacoche ou un sac de voyage qui ne ferait pas très approprié en certaines circonstances. Pour ce dernier, optez pour un sac à main en cuir, et aussi pour un style assez classique afin que celui-ci soit bien passe-partout. Un sac cabas peut faire l’affaire, mais il peut aussi être un autre type de sac, celui que vous voulez. Le tout est qu’il soit pratique à porter et sobre.

Sac Lancaster

Sac Lancaster

Le sac blanc, chic et passe-partout

Pour aller dans des occasions plus chics et qui nécessitent ainsi un dress code assez soutenu sans pour autant en faire trop, le classique sac blanc est un indispensable à avoir dans son grade robe. Déjà, cela change du noir et donne un peu de lumière à la tenue, mais le blanc est aussi une couleur qui reste très classe. Le design du sac doit aussi rester sobre, et toujours privilégier le sac à main en cuir. Comme c’est un indispensable de la garde-robe, le choisir en des matières souples et résistantes est essentiel, d’où le cuir.

Sac Lacoste

Sac Lacoste

La pochette pour les soirées

Pour les sorties en boîtes, ou encore pour les occasions habillées, dans le genre mariage, soirée de gala où autres, où vous ne manquerez sans doute pas d’aller, vous aurez besoin d’un sac habillé. La pochette est ainsi un accessoire que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. La couleur peut varier en fonction de votre style, mais le noir, le blanc ainsi que l’argenté ou le doré sont ceux à choisir en premier. La matière de la pochette peut être le cuir, mais il y a aussi la soie qui fera de votre sac un accessoire sophistiqué qui illuminera votre look.

Pochette Ted Lapidus

Pochette Ted Lapidus

Pour en savoir plus BEAUSANSLOGO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s