Un vêtement révolutionnaire

A combien d’entre nous cela est-il arrivé? Sortir de chez soi en petite veste et rentrer sous une pluie battante… Le studio Londonien UNSEEN a peut-être trouvé la solution à nos problèmes. En effet, ce studio très avant-gardiste, a créé une collection capsule de vêtements intelligents et évolutifs selon le temps qu’il fait.

6de12c49fb527f1aa01d69830750117e

La collection s’intitule « AIR » et apparaît comme une réelle révolution dans le monde de la mode. A l’heure des objets connectés, il était cependant logique que les vêtements en fassent les frais un jour ou l’autre. Pour le moment, pas de quoi s’extasier devant un design encore difficile à arborer mais on applaudit sans conteste, la performance.

Ainsi, le vêtement est constitué de micro éléments électriques et chimiques qui font changer de couleur au vêtement selon la chaleur et l’humidité. Selon la personne qui le porte, le vêtement réagit donc différemment!

3b820578f18dcb0757f38f4e4000e016_vice_670

Ce premier vêtement a tout l’air d’un aperçu de ce qui nous attend. Un délire futuriste peut-être pas si délirant finalement…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s