La virée shopping en famille de Jessica Alba

Le look casual de Jessica Alba pour une virée shopping – Crédit photo 1 : ABACA / Public.fr

 

On a choisi aujourd’hui de vous présenter le look casual de la jolie Jessica Alba. Alors qu’elle profitait du beau temps avec son mari et ses deux filles, elle s’est accordé une séance shopping à la boutique Barneys de Beverly Hills. Sa tenue se compose d’une chemise denim manches longues, entièrement boutonnée, surmontée d’un cardigan large et ouvert de couleur vert sapin. Pour le bas, elle a opté pour un pantalon skinny noir et des bottes en daim noires. Coté accessoires, une paire de lunettes de soleil et un sac à dos noir à franges, qu’elle porte sur une épaule.

Un look simple et efficace pour être à l’aise lorsqu’on fait du shopping, tout en restant un tant soit peu stylée ! Jessica respecte sa morphologie en choisissant des pièces cintrées, et la règle incontournable du « volume en haut, près du corps en bas ». Un look mi-saison idéal quand le soleil pointe le bout de son nez, quand il fait frais dehors et qu’on a juste envie de flâner ! Et vous, que pensez-vous de son look ?

Comme d’habitude, on vous a concocté une petite sélection de sacs à dos femme et sacs épaules noirs et spacieux pour une virée shopping :

Crédit photo 1 : © ABACA  http://www.public.fr/Look/Tous-les-looks/Jessica-Alba-elle-assure-en-look-casual-691986

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s