Le blond platine de Kim Kardashian

Kim K. blonde platine . Crédit photo : Closermag.fr / BESTIMAGE

 

La star Kim K. aime qu’on la remarque. Et pour cela, quoi de mieux qu’une chevelure blonde platine et une robe transparente pour attirer tous les regards de Paris ? Pour la Fashion Week, la sulfureuse Kim a sorti le grand jeu en portant une robe blanche moulante, ajourée au niveau de la poitrine et des jambes, dévoilant sa silhouette pulpeuse. Avec cela, une paire d’escarpins et un long manteau en fourrure beiges. Encore un look très osé à marquer dans son fashion CV ! Concernant l’harmonie des couleurs, la star fait un sans-faute ! Le nude est un style intemporel. Niveau make-up, pour une fois,  elle reste très naturelle : le teint lisse, la bouche légèrement rosé, un fard brun et un peu de mascara suffisent à embellir son visage fin. Apparemment, sa coloration blonde initiale ne lui plaisait pas totalement, elle serait donc retournée chez le coiffeur pour éclaircir sa couleur, résultat : des cheveux plus proches du blanc, de quoi lui coller encore plus une étiquette de bimbo…

Ce qu’on aime :

  • Son long manteau en fourrure qui a l’air tellement doux et qui nous réconcilierait un instant avec la grisaille parisienne !
  • Les couleurs nude qui forment une tenue harmonieuse et douce.
  • Le maquillage naturel qui donne bonne mine.
  • (On aime aussi la tête de Kanye sur la photo, mais ce n’est qu’un détail… !)

Ce qu’on aime moins :

  • La robe trop ajourée et les chaussures un peu trop banales.
  • La coloration manque de naturel, car elle crée un contraste trop fort avec son teint mat et ses sourcils bruns. Elle durcit ses traits.
  • Les cheveux plaqués en arrière, ce n’est pas très flatteur. Peut-être qu’une mèche sur le côté donnerait plus de charme à son visage ?

Même si le nouveau look de Kim fait jaser la toile, on peut dire qu’elle a eu le cran d’oser, et ça on aime !

Pour rester dans le thème nude, comme d’habitude, on a sélectionné pour vous quelques sacs qui pourraient compléter cette tenue. Des sacs à main et des sacs bandoulière dans les tons blanc, beige et camel :

Source photo : http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kim-kardashian-s-exprime-pour-la-premiere-fois-sur-sa-nouvelle-coloration-blond-476486#offset5_kim-kardashian-opte-pour-un-look-sexy-le-6-mars-2015-a-paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s