Mellow Yellow

Histoire de la marque Mellow Yellow

Créée il y a 7 ans par Bruno Van Gaver, la marque Mellow Yellow n’a de cesse de nous étonner L’histoire de la marque commence en 2003. Plus que jamais tendance, la griffe Mellow Yellow a su imposer un style frais et ludique aux fashionistas du monde entier. Un souffle nouveau fait son entrée sur la planète mode grâce à des chaussures et des accessoires originaux et accessibles.

C’est en 2003 que Mellow Yellow sort du nid. Bruno Van Gaver décide en effet de commercialiser sa première collection de chaussures. Le doux nom de Mellow Yellow n’est pas choisi au hasard puisqu’il fait écho à la célèbre chanson coquine de Donovan, star des sixties.  Cette balade pop retranscrit à merveille l’esprit de la marque dans la mesure où les créations Mellow Yellow s’attachent à un univers coloré, ludique, fun, où la joie de vivre et l’humour sont les maitres-mots… Définitivement sixties.

C’est cette touche pop qui fait le succès de la marque et la catapulte en haut de la scène mode parisienne.La marque sait se renouveler. Elle se nourrit d’influences variées et pertinentes et cherche chaque saison , à saisir au mieux l’air du temps.

Forte de son succès, la marque étoffe vite sa gamme. Et hop, un sac Mellow Yellow fait son apparition! Puis des ceintures, des foulards et même une collection enfant nommée Minimy. La ligne de sac à main cuir est un véritable délice à l’image des chaussures.

Au delà d’un style génial, Mellow Yellow, c’est surtout une offre de qualité et pour des prix abordables! En effet, la marque a toujours souhaité créer des pièces pour toutes les femmes, quels que soient leurs moyens. Ne nous enflammons pas , les prix tournent tout de même autour de 80€ pour la maroquinerie femme  et 200 € pour les sacs en cuir.

L’enthousiasme des amoureux de la mode pour la marque lui a permis d’avancer à pas de géant. Ainsi, Paris compte aujourd’hui dix boutiques dans des quartiers de créateurs.

La marque se développe également à l’étranger, notamment à Shanghai et Tokyo où elle vient d’ouvrir des boutiques.

Mellow Yellow en 3 photos

Une jolie besace arty Mellow Yellow.

Une jolie besace arty Mellow Yellow.

Une jolie publicité à l'esprit acidulée de la marque!

Une jolie publicité à l’esprit acidulée de la marque!

La boutique Mellow Yellow de Marseille. On a envie de rester y flâner un moment!

La boutique Mellow Yellow de Marseille. On a envie de rester y flâner un moment!

Les bonnes adresses pour trouver la marque Mellow Yellow

Comme dit plus haut, Mellow Yellow dispose de nombreuses boutiques dans la capitale. Mais pour celles qui n’habitent pas Paris (où qui ont la flemme d’aller dans les magasins, oui, oui il y en beaucoup! ) ça se passe par ici pour des sacs à prix mini mini 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s